Cavistes bretons et aussi sur toute la France et ailleurs!!

Les Parfums de Brocéliande ont choisi de faire découvrir Cœur de Fleurs de Sureau, apéritif original à base de vin. Et c’est par l’intermédiaire de professionnels comme les cavistes, les épiceries fines …

Vous trouverez Cœur de Fleurs de Sureau chez les cavistes,  à la Cave des Ducs à Ploërmel, dans le Morbihan où il a été fabriqué par Christiane, Olivier et Jean Pierre, amoureux du parfum de la fleur de sureau.Spécialistes du conseil en vin et alcool, les cavistes proposeront cette nouveauté originale à leurs clients. Notre souhait est de faire découvrir à un plus grand nombre cet apéritif au goût si unique au delà de la Bretagne. A déguster en famille et entre amis.  Des moments de convivialités inoubliables à partager!

Les cavistes et aussi quelques restaurants et crêperies sur Ploërmel et à la Turbie vous proposeront de prendre l’ apéritif. Lorsque vous irez dîner ou déjeuner, n’hésitez pas à demander Cœur de Fleurs de Sureau, faites vos curieux, goûtez le, c’est le meilleur moyen de découvrir cet apéritif unique et original!

boutique de cavistes
cœur de fleurs de sureau blanc

Vous trouverez également Cœur de Fleurs de sureau :

Des restaurants de Ploërmel et de Josselin ont rajouté à leur carte Cœur de fleurs de sureau. Grace à leur savoir faire, ils ont su accommoder notre apéritif avec des plats de leur choix . N’hésitez pas à aller :

Ils vous proposeront de nombreux apéritifs dont Cœur de fleurs de sureau, l’apéritif de Ploërmel.

C’est en goûtant Cœur de fleurs de sureau que vous pourrez l’apprécier. Aussi, nous vous invitons à venir le découvrir lors des dégustations que nous organisons.

Cœur de Fleurs de Sureau, le nouvel apéritif à découvrir, à faire découvrir et à offrir !!